LANSERRING

L’ENTREPRISE

Lanserring crée et fabrique des cuisines, du mobilier et des objets d’art de vivre sur mesure pour une clientèle raffinée du monde entier. L’entreprise est née d’une vision commune partagée par une poignée de penseurs avant-gardistes et artisans chevronnés de l’industrie. C’est notre passion pour le design et l’artisanat qui sculpte chaque facette de notre travail. Nous proposons un service complet et personnalisé de la conception à la réalisation. Chaque commande représente une opportunité de créer quelque chose de nouveau, une véritable aventure reflétant les goûts personnels et le style de vie de nos clients.

Lanserring-luxuy-kitchen-drawer-badge-with-walnut-drawer-interior

QUI SE cache derrière la Marque

Lanserring c’est la synergie de quatre partenaires dont l’énergie, le sens artistique et la vision ont su transformer leur travail en véritable exemple clé du monde du design. Andrew Hays et Kimm Kovac jouissent tous deux d’une expérience créative débordante, alors que les frères Bernd et Johann Radaschitz possèdent et gèrent une entreprise de menuiserie familiale créée par leur arrière grand-père en 1923.

READ MORE

LANSERRING

LE PATRIMOINE

C’est dans l’ombre du château de Riegersburg en Autriche que se rencontrent le passé, le présent et le futur. En 1923, Johann Radaschitz crée son entreprise de menuiserie. Aujourd’hui, à quelques pas du site d’origine, ses arrières petits-enfants continuent d’honorer son héritage. Les frères Radaschitz ont su trouver l’équilibre parfait entre héritage et innovation en restant fidèles aux techniques traditionnelles tout en exploitant avec brio la technologie du 21e siècle. La région est maintenant devenue un véritable centre florissant de l’excellence artisanale et continue d’attirer des experts venus du monde entier. Notre positionnement, en plein cœur de cette communauté d’artisans, nous permet de travailler avec de nombreux talents débordant d’ingéniosité.

Lanserring-woodcutters

L’EXPÉRIENCE

Lanserring est une entreprise motivée par l’amour du design. Nous proposons des services suscitant à la fois l’inspiration des propriétaires de maisons et des professionnels. Une équipe dédiée à la création et à la gestion du projet est assignée à chaque commande pour en assurer le succès, du premier rendez-vous jusqu’à la clôture du projet. Nous trouvons toujours des solutions mêlant les notions d’esthétisme, de fonctionnalité et de qualité. Chaque design correspond au style de vie, aux passions et aux priorités de noc clients, afin d’offrir un produit absolument unique. Un grand nombre de nos clients mentionnent la visite de la Galerie des Matières comme étant le point culminant de leur aventure Lanserring. Certains d’entre eux font même le voyage jusqu’en Autriche pour admirer la fabrication de leurs meubles dans notre atelier de Riegersburg.

LANSERRING

NOS STUDIOS

Un rendez-vous dans nos studios de Notting Hill à Londres ou du district de Neubau à Vienne offre un petit aperçu du monde unique qu’offre Lanserring. Nous avons su créer un environnement dynamique dans lequel nos designers, chefs de projets et ingénieurs du mobilier peuvent laisser place à leur imagination afin de partager leurs idées et leur expertise. Notre équipe se compose de piliers de l’industrie tous inspirés par le même objectif : créer des produits magnifiques dont la qualité parle d’elle-même.

Lanserring-architecture-design-studio-in-london-and-vienna

From the Journal

STAY IN TOUCH

Subscribe to keep up to date with the latest Lanserring news and views.

LANSERRING

THE COMPANY

Lanserring designs and manufactures custom-made kitchens, furniture and lifestyle products for discerning clients around the world. The company was born of the shared vision of some of the design industry’s most original thinkers and experienced artisans. Our passion for design and craftsmanship informs every facet of our work. We offer a truly bespoke concept-to-completion service – each commission is an opportunity to create something new; a journey, tailored to reflect the tastes and lifestyle of our clients.

Lanserring-luxuy-kitchen-drawer-badge-with-walnut-drawer-interior

WHO’S
behind the brand

Lanserring is the synergistic partnership of four people whose energy, flair and vision have made them key figures in the world of design. Andrew Hays and Kimm Kovac have a wealth of creative experience under their collective belt, while brothers Bernd and Johann Radaschitz own and run a family joinery business established by their great-grandfather in 1923.

READ MORE

LANSERRING

THE HERITAGE

In the shadow of Riegersburg Castle in Austria, past, present and future merge. In 1923, Johann Radaschitz founded his joinery business; today, a stone’s throw from the original site, his great grandchildren continue his legacy. The Radaschitz brothers have found the perfect mix of heritage and innovation, remaining committed to traditional techniques while investing heavily in 21st-century technology. The local area is now a burgeoning centre of excellence for artisanship and continues to attract world-class expertise; our position at the heart of this community gives us access to a rich pool of talent and ingenuity.

Lanserring-woodcutters

the EXPERIENCE

Lanserring is a design-led company. We offer an inspiring service to homeowners and industry professionals alike. A dedicated design and project management team is assigned to each commission and is responsible for its success, from the first meeting to the final handover. We create solutions that strike a balance between aesthetics, functionality and quality. Each design responds to the lifestyle, passions and priorities of the individual, resulting in a product that is truly unique. Many of our clients cite their visit to our inspiring Materials Gallery as one of the highlights of their Lanserring journey; others even travel to Austria to witness their furniture being crafted in our Riegersburg workshops.

LANSERRING

OUR STUDIOS

An appointment at our design studios in London’s Notting Hill or Vienna’s Neubau district provides a glimpse into the unique world of Lanserring. We have created a dynamic environment in which our designers, project managers and furniture engineers have the freedom to pool ideas and share expertise. Our team is made up of the industry’s leading lights and they are all invested in a common goal: to make beautiful products whose quality speaks for itself.

Lanserring-architecture-design-studio-in-london-and-vienna

From the Journal

STAY IN TOUCH

Subscribe to keep up to date with the latest Lanserring news and views.